A l’occasion du Gala AmfaR, l’événement clé du Festival de Cannes, les plus belles femmes se sont réunies afin de récolter des fonds pour le financement de la recherche médicale contre le sida. Parmi les 800 invités, certaines ont certes opté pour le décolleté, toutefois pour un décolleté vertigineux.

Chanel Iman était la princesse de cette soirée. Vêtue d’une longue robe en tulle beige, la jeune femme paraissait si romantique malgré la présence d’un décolleté fort plongeant. Un décolleté qui la rendait en aucun cas provocante mais plus certainement glamour et féminine. La robe que Chanel Iman portait avait été crée par Zuhair Murad. Si le bas de la robe était dans les tons beiges, le haut quant à lui était orné de fleurs blanches finement brodées. Une princesse qui introduisait une deuxième.

Chanel Iman Amfar zuhair murad

Chanel Iman en Zuhair Murad au Gala AmfaR © Zuhair Murad via Instagram

Cette deuxième princesse est Eva Longoria, qui est une des reines du Festival de Cannes grâce notamment à son statut d’ambassadrice L’Oréal. L’actrice a également brillé devant les objectifs des photographes de l’AmfaR. Eva Longoria portait pour l’événement, une longue robe au décolleté plongeant toujours. La tenue haute couture signée Georges Hobeika, était d’une couleur pure et agréable, à savoir en bleu pastel. Le haut de sa robe était composée de dentelle tandis que le bas formait une jupe toute de soie vêtue.

Eva Longoria sexy Georges Hobeika Couture

Eva Longoria en Georges Hobeika Couture au Gala AmfaR © Georges Hobeika Couture via Facebook

La jeune Gigi Hadid aurait remporté le prix du décolleté, si on peut appeler cela un décolleté, le plus osé et le plus plongeant, lors de ce gala de charité s’il y avait eu un prix. Le mannequin n’est certainement pas passé inaperçu avec une telle robe.  Pour l’occasion, la figurante du dernier clip de Taylor Swift portait une longue robe blanche signée Tom Ford. La création à manches longues était fendue le long de sa cuisse gauche. Quant au décolleté, ce dernier n’était pas en v mais prenait une forme rectangulaire, allant se terminer jusqu’au haut du nombril. C’est dire combien ce décolleté était osé !

Gigi Hadid sexy AmfaR

Gigi Hadid en Tom Ford pour le Gala AmfaR © AmfaR via Instagram