Kendall Jenner a eu son moment de gloire à Cannes, toutefois la jeune mannequin a eu une concurrente de taille ce jour là. La petite sœur de Kim Kardishian, qui ne semble pas se montrer lors de cérémonies telles que le Festival de Cannes, portait une création originale signée Azzedine Alaïa. Cependant, le top en vogue n’était pas la seule à porter cette tenue.

Pour la projection du film Youth de Paolo Sorrentino, nombreuses étaient les mannequins présentes pour la montée des marches et Kendall Jenner s’est notamment fait remarquer lors de son passage sur le tapis rouge. La jeune femme était vêtue d’un crop top et d’une jupe longue, un ensemble crée par Azzedine Alaïa. L’ensemble de couleur noire était en maille et en dentelle et donnait une allure bohème chic ultra glamour à la jolie brune, qui avait fait le choix de porter cet ensemble et non le choix classique de la robe.

Kendall Jenner Cannes robe

Kendall Jenner sur le tapis rouge de Cannes © Kendall Jenner via Instagram

Cependant, ce n’est pas en exclusivité que l’égérie Calvin Klein a porté cette création puisque le créateur Azzedine Alaïa a également habillé le top Joan Smalls et du même ensemble. Une situation qui aurait pu devenir gênante pour les deux jeunes femmes, toutefois ce n’était pas le cas. Tandis que Kendall Jenner renvoyait l’image d’une magnifique et élégante bohémienne avec ses cheveux brun relevés en chignon et ses lèvres rouge vermillon, Joan Smalls avait quant à elle un look davantage doux et romantique, dans son ensemble blanc faisant d’autant plus ressortir sa peau mate. L’égérie H&M était dans la simplicité avec son maquillage nude et ses cheveux détachés.

Anything you Can do I #Cannes do Better. Huge thanks to #Alaia for this wonderful dress #Cannes2015

Une photo publiée par Joan Smalls (@joansmalls) le

Les deux femmes portaient merveilleusement bien cet ensemble original, qui convient parfaitement à la montée des marches du Festival de Cannes. Aucunes des deux n’a en réalité fait d’ombre à l’autre.