Lorsque ce ne sont pas les robes qui font tourner des têtes ce sont les coiffures. Importante lorsqu’il s’agit de cérémonies telles que le Festival de Cannes, la coiffure des célébrités doit être en accord avec l’ensemble de la tenue. L’égérie L’Oréal Paris, Doutzen Kroes sait de quoi il s’agit. Véritable ambassadrice de la marque L’Oréal, le mannequin n’a pas le droit à l’erreur lorsqu’il est question d’avoir une crinière sublime et une coiffure qui suit.

Doutzen Kroes Wet look Cannes

Doutzen Kroes avant son arrivée au Festival de Cannes © Doutzen Kroes via Instagram

Lors de l’une de ses apparitions, l‘ancien ange est arrivé dans une robe bustier afin de laisser apparaître ses épaules. La coiffure qui a été adoptée par la jolie blonde afin de ne pas les cacher est le wet look, qui consiste à dégager les cheveux en arrière, tout en ayant un effet mouillé sur les racines ainsi que les longueurs ondulées.

Le wet look est apprécié sur la Croisette. Après Doutzen Kroes, c’est Eva Longoria, également ambassadrice L’Oréal depuis 10 ans, qui l’a adopté tout comme Yang Zishan. Avec son effet « retour de plage », le wet look est idéal sur cheveux ondulés ou bouclés si possible. Pour le réaliser, rien de très compliqué. Pour commencer, il faut travailler sur cheveux mouillés, pour ensuite les lisser en quelque sorte à l’aide d’un peigne. Vient ensuite le gel, produit indispensable à la réalisation de cette coiffure, à appliquer sur l’ensemble de la chevelure. Pour finir, à l’aide d’un peigne, il faut ensuite tirer l’ensemble de ses cheveux en arrière pour ainsi avoir cet effet « retour de plage » et ainsi adopter la coiffure de Doutzen Kroes.