Charlotte Le Bon est une actrice à part. Fraîche, belle et naturelle l’actrice québécoise était sur la croisette hier, à l’occasion de la conférence de presse concernant la projection du film d’animation Pixar, Vice Versa, présenté Hors Compétition au Festival de Cannes.

La conférence de presse est l’occasion pour l’équipe d’un film de venir vêtue plus simplement que lors du passage sur le tapis rouge. Charlotte Le Bon elle, avait opté pour une tenue classe et tellement chic, sans en faire trop comme d’habitude. L’ancienne Miss Météo du Grand Journal de Canal + était accompagnée de ses partenaires doubleurs Marilou Berry, Pierre Niney et Gilles Lellouche.

Charlotte Le Bon portait ce lundi 18 mai, une combinaison noire à l’allure d’un tailleur. Léger décolleté pour la belle, qui a besoin de peu pour charmer les photographes. La combinaison signée Elie Saab était cintrée à la taille, pour ainsi mettre en valeur ce superbe corps de mannequin. Pas besoin pour la québécoise de strass et de paillettes, même sur les bijoux puisqu’elle n’en portait pas, mise à part une paire de boucles d’oreilles discrètes.

Quant à la mise en beauté de la voix française de Joie, le personnage qu’elle double dans Vice Versa, un maquillage aux teintes naturelles suffisait pour la rendre tout aussi belle que d’habitude. Plus dans les détails Charlotte Le Bon avait misé sur un teint nude, un coup de mascara et une touche de rose pour ses lèvres. Coté coiffure, l’actrice est restée une fois de plus naturelle en optant pour des cheveux détachés et parfaitement lissés. Tout simplement.

Charlotte Le Bon glamour pantalon tailleur Cannes

Charlotte Le Bon lors du photocall de Vice-Versa le 18 mai 2015 au Festival de Cannes © Elie Saab via Facebook