A l’issue de cette première semaine qui débutait mercredi 13 mai 2015, retour sur trois beautés vêtues de sublimes robes : Emma Stone, Naomi Watts, Diane Kruger. Chacune de ces actrices sont en compétition et ont déjà gravi les marches du tapis rouges. Diane Kruger est apparue auprès de l’équipe du film Maryland d’Alice Winocour, nominé dans la Sélection Un Certain Regard. Naomi Watts fait partie du casting de The Sea of Trees  de Gus Van Sant qui est en compétition officielle et Emma Stone quant à elle, s’est présentée aux cotés du réalisateur Woody Allen, pour son film Irrational Man en Sélection officielle hors compétition.

Diane Kruger, seule sans son partenaire Joshua Jackson, est arrivée sur le tapis samedi 16 mai, dans une longue robe signée Prada. L’actrice allemande portait une création légèrement transparente en col mao et avait un gigantesque dos nu.

Diane Kruger Cannes robe glamour

Diane Kruger le 16 mai 2015 au Festival de Cannes © Prada via Facebook

La veille, le vendredi 15 mai a eu lieu la projection du film pour lequel Emma Stone est à l’affiche : Irrational Man. L’actrice et ex petite-amie d’Andrew Garfield portait une longue robe fluide scintillante de la maison Dior Haute Couture. Quant à la mise en beauté, Emma Stone portait un rouge à lèvres naturel et ses cheveux étaient relevés en un chignon très chic.

Emma Stone glamour Cannes 2015

Emma Stone le 15 mai 2015 au Festival de Cannes © Dior via Facebook

Pour finir, lors de la première journée du Festival de Cannes, Naomi Watts était présente pour la projection du film d’ouverture La Tête Haute. Pour l’occasion la jolie blonde portait une robe Elie Saab Couture. C’est dans une création recherchée que l’actrice s’est alors présentée. L’ensemble de la jupe était cousue de fines plumes tandis que le haut à manches courtes et décolleté, était composé de sequins argentés. Pour parfaire la tenue Naomi Watts portait une parure Bulgari et un chignon chic et volumineux.

Naomi Watts sexy glamour Cannes 2015

Naomi Watts le 13 mai 2015 au Festival de Cannes © Elie Saab via Facebook