Hier, dimanche 17 mai s’est déroulée la cinquième journée du Festival de Cannes. Lors de cette journée, deux films en lice pour la Palme d’Or étaient alors projetés, Mon Roi de la réalisatrice Maïwenn ainsi que Carol de Todd Haynes avec au casting notamment l’égérie Armani : Cate Blanchett. Pour la projection du film Carol, plusieurs célébrités étaient au rendez-vous dont Eva Longoria, Poppy Delevingne ou encore Natasha Poly.

Cette dernière s’est particulièrement fait remarquer dans une robe pour le moins originale, il faut dire qu’elle ne passait pas inaperçue. Après avoir opté pour une sublime robe moulante dorée créée par Michael Kors, le top russe portait ce dimanche une robe bustier noire et blanche. La création provenant de la collection Automne 2014 de l’Atelier Versace, était une robe bi-matière en drapé blanc et bustier noir à paillette. La traîne blanche était fixée à la taille et laissait apparaître la culotte du body en bustier à paillette noir.

Coté coiffure et maquillage, la jolie blonde avait pour commencer une longueur d’avance sur les autres invitées grâce à sa sublime chevelure, qu’elle avait pour l’occasion ramassé en chignon de danseuse. Quant au maquillage, le top n’est pas une adepte du too much et c’est tant mieux. Elle avait opté pour un smoky eyes, de quoi faire ressortir davantage ses yeux noisette.

Natasha Poly robe atypique fantaisie star tapis rouge Cannes

Natasha Poly © Versace via Facebook

Natasha Poly a fait de l’ombre aux actrices à l’affiche des projections, à chacune de ses apparitions la semaine dernière. L’égérie L’Oréal Paris n’en a pas fini, le Festival de Cannes est encore en activité jusqu’à dimanche prochain.