Laurence Arné a encore frappé. L’actrice de la mini-série Filles d’aujourd’hui a consacré une vidéo sur l’événement du moment : le Festival de Cannes. L’ancienne interprète de Jessica la bloggeuse ou encore Coco Coon la jeune hipster, joue le rôle cette fois-ci de Céline Borniol, une actrice « tellement émotive ».

Pour cette vidéo spéciale Festival de Cannes 2015, Laurence Arné a convié certains guests de Canal + tels que Doria Tillier, l’ancienne Miss Météo et Fred Testot pour interpréter le genre de personnages que l’on pourrait croiser sur la Croisette. Céline Borniol, cette fille d’aujourd’hui est une actrice française un poil émotive, comme elle le dit. La jeune femme narcissique, aime prendre le temps de se poser pour prendre de l’inspiration, calmement en robe de luxe sur la plage.

Laurence Arné Filles d'aujourd'hui Cannes

Laurence Arné dans Filles d’Aujourd’hui Spécial Cannes © Capture d’écran

Laurence Arné se moque gentiment de ces actrices françaises de films d’auteurs, avec beaucoup d’humour comme toujours. Ces actrices superficielles, que l’actrice et humoriste joue à merveille, en se disant sensibles à ce qui les entourent parce qu’elles jouent dans des films d’auteurs. L’ambiance légèrement hypocrite qui règne sur la Croisette est également joliment moquée.

Cet épisode spécial Cannes est le dernier de la première saison de Filles d’Aujourd’hui. Les vidéos durent en moyenne 4 minutes, toutefois cette dernière a été prolongée jusqu’à 7 minutes. De quoi apercevoir Laurence Arné accueillie en tant que Céline Borniol avant la montée des marches, par le journaliste et animateur de Canal + Laurent Weil. Sublime dans une longue robe moulante qui mettait en valeur son corps parfait, Laurence Arné aura été jusqu’au bout de cet épisode Céline Borniol, même jusque sur le tapis rouge.

Laurence Arné Filles d'aujourd'hui Cannes

Laurence Arné dans Filles d’Aujourd’hui Spécial Cannes © Capture d’écran