Mercredi 13 mai 2015, de nombreuses célébrités se sont présentées pour l’ouverture du Festival de Cannes. Parmi ces vedettes venues assister à la projection du film d’ouverture La Tête Haute, Natalie Portman en faisait partie.

L’actrice américaine qui sollicitait son tout premier long-métrage hier Une histoire d’amour et de ténèbres, n’a pas hésité à assister aux autres projections. Lors du premier jour du festival, Natalie Portman était présente sur les marches du tapis rouge, auprès de son mari Benjamin Millepied. Pour l’occasion la nouvelle réalisatrice portait une longue robe rouge en bustier signée Dior et portait des bijoux de Grisogono. Le couple formé par l’égérie Dior et le chorégraphe était complice et en harmonie dans leur tenue de la maison de couture Dior.

Benjamin Millepied Natalie Portman couple Cannes 2015

Benjamin Millepied et Natalie Portman © Dior via Facebook

Le lendemain, jeudi 14 mai a eu lieu la projection du tant attendu Mad Max : Fury Road ainsi que de Tale of Tales. Le film événement de George Miller, était présenté dans la sélection officielle hors compétition. L’ensemble du casting de qualité a donc gravi les marches du tapis rouge dont Charlize Theron, qui a pour l’occasion ensoleillé ce deuxième jour de festivités.

L’interprète de l’impératrice Furiosa était accompagnée de son compagnon et acteur Sean Penn. Si ce dernier était habillé d’une création Giorgio Armani, la jolie blonde n’a quant à elle pas manqué de représenter la maison pour laquelle elle est égérie : la maison Dior. Contrairement à la veille où Charlize Theron avait été infidèle à la marque de luxe en portant du Valentino. Toutefois, l’actrice s’est alors rattrapée le lendemain en portant pour une sublime robe jaune avec le même bustier que la robe de Natalie Portman, néanmoins accompagnée d’une longue traîne.

Charlize Theron robe jaune Cannes 2015

Charlize Theron le 14 mai 2015 au Festival de Cannes © Dior via Facebook