Les créations Versace se distinguent de toutes les autres pièces. De par ses robes fendues et ses lignes allongées qui subliment le corps de celles qui les portent. Durant le Festival de Cannes, ce sont les courbes de deux anciens anges de Victoria’s Secret qui ont été mises en valeur, celles de Doutzen Kroes et Karlie Kloss. Toutes deux égéries L’Oréal, les deux mannequins ont fait le choix de porter pour la cérémonie des robes signées Versace.

Doutzen Kroes portait une longue robe blanche fendue jusqu’en haut de ses jambes sublimes. La robe one shoulder était également fendue en diagonale le long de sa poitrine ainsi que le long de son dos, provoquant alors un joli décolleté.

Le top qui est actuellement dans la dernière campagne H&M auprès d’Adriana Lima notamment, portait un chignon flou et bas, avec deux mèches légères laissées sur le visage de la belle. Doutzen Kroes ne portait pas de boucles d’oreilles mais avait plutôt opté pour un bracelet dans la même esthétique que sa robe.

Doutzen Kroes Cannes 2015 robe Versace

Doutzen Kroes le 13 mai 2015 au Festival de Cannes © Versace via Twitter

Doutzen Kroes fesses robe sexy

Doutzen Kroes le 13 mai 2015 au Festival de Cannes © Versace via Twitter

La jeune et talentueuse Karlie Kloss, portait quant à elle une longue robe argentée à paillettes également fendue le long de sa jambe. La création très recherchée était une pièce mi-pantalon, mi-robe. Quant au reste de la tenue, le haut était dotée d’un bustier blanc confondu avec le reste de la robe en sequins d’argent et créant ainsi un décolleté asymétrique.

Karlie Kloss portait une parure de bijoux de la marque De Grisogono, composée de boucles d’oreilles ainsi que d’une bague. Le top avait une coiffure simple, ses cheveux étaient lisses et détachés en une raie au milieu.

Karlie Kloss robe sexy Versace Cannes 2015

Karlie Kloss le 13 mai 2015 au Festival de Cannes © Versace via Twitter

Les anciens anges et égéries L’Oréal, ont assuré sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L’Atelier Versace a été vivement représenté sur les marches du festival, jeudi 14 mai 2015.