Julianne Moore est décidément à toutes les cérémonies cinématographiques cette année. Elle ne pouvait donc pas rater le Festival de Cannes, qui est le plus grand et le plus prestigieux de tous. L’actrice oscarisée pour son rôle dans Still Alice, était présente lors de la soirée d’ouverture qui s’est déroulée mercredi 13 mai. Julianne Moore a notamment été conviée à rejoindre le maître de cérémonie Lambert Wilson, afin de recevoir le prix d’interprétation de 2014. La jolie rousse qui n’avait pas pu se rendre lors de l’édition précédente, s’est donc vue recevoir cette année le prix d’interprétation féminine, pour son rôle dans Maps to the Stars.

Ce n’est pas tout, l’actrice américaine a également eu l’honneur de déclarer le festival ouvert, lors de la cérémonie et en français ! Pour l’événement Julianne Moore était vêtue d’une robe Armani privé brodée de paillettes et de plumes. Julianne Moore avait opté ce soir là, pour un décolleté ultra plongeant.

Coté coiffure l’égérie L’Oréal avait ramassé ses cheveux en un chignon bas avec la raie soigneusement placée sur le côté. De quoi exhiber sa paire de boucles d’oreilles, accompagnée d’une bague en diamants du joaillier Chopard.

Julianne Moore Cannes 2015 robe Armani

Julianne Moore le 13 mai 2015 au Festival de Cannes © Armani via Facebook

Julianne Moore semble apprécier le sequin ainsi que les plumes. L’année dernière lors du Festival de Cannes toujours, l’interprète d’Alice portait une robe de chez Dior Haute Couture dont l’intégralité était ornée de plumes blanches. Tandis que pour la cérémonie des SAG Awards, elle était vêtue d’une robe émeraude de la marque Givenchy emplie de sequins verts. Julianne Moore aime varier l’allure des robes qu’elle porte, un choix risqué qui lui réussit tout de même à chaque fois.