Pour la réalisation et la promotion tant qu’à faire, de son nouveau clip Bad Blood, Taylor Swift a fait appel à ses amies. Avant la révélation de cette vidéo inspirée du film Sin City, la chanteuse a présenté en image, sur son compte Instagram les photos des figurantes. Le mannequin Lily Aldridge, l’actrice Zendaya, la chanteuse du goupe Paramore Hayley Williams, la jeune actrice Hailee Steinfeld, le mannequin Gigi Hadid, l’actrice Lena Dunham et enfin, la chanteuse Ellie Goulding. Elles y figurent toutes armées et nommées telles des personnages de comics.

Après les deux premiers titres de son dernier album 1989, Shake It Off et Blank Space, Taylor Swift se devait de continuer dans le style décalé ainsi que dans l’autodérision, en se nommant ainsi que ses amies de surnoms pour le moins caractéristiques. Le personnage de la chanteuse notamment est baptisé Catastrophe ou encore Ellie Goulding en tant que Destructa X.

Telle une affiche de cinéma, les amies de l’interprète de Style dont le clip est également intéressant, sont ainsi présentées une par une. Lily Aldridge couverte d’une fourrure blanche est Frostbyte, Zendaya en tenue sexy et son poignard incarne Cut-Throat tandis que Hayley Williams avec ses cheveux rouges représente The Crimson Curse. La jolie Gigi Hadid, dangereusement sexy joue le rôle de Slay Z, Hailee Steinfeld quant à elle se divise en trois le temps du clip pour incarner The Trinity alors que Lena Dunham cigare à la main sera Lucky Fiori.

Clip Taylor Swift Bad Blood

Ellie Goulding pour le nouveau clip de Taylor Swift Bad Blood © Taylor Swift via Instagram

Clip Gigi Hadid Taylor Swift Bad Blood

Gigi Hadid pour le nouveau clip de Taylor Swift Bad Blood © Taylor Swift via Instagram

Clip Taylor Swift Bad Blood

Nouveau clip de Taylor Swift Bad Blood © Taylor Swift via Instagram

Le clip a été réalisé par Joseph Kahn, qui est un habitué des clips sous formes de courts-métrages et le réalisateur du clip Blank Space. La vidéo sera dévoilée en exclusivité lors des Billboard Music Awards, qui se dérouleront le 17 mai prochain sur la chaîne américaine ABC. De quoi faire monter davantage la pression ainsi que faire le buzz lors d’un événement tel que celui là pour, celle qui a remporté son premier Brit Award en février dernier.