Victoria’s Secret n’a pas tardé à mettre ses nouvelles recrues à nu. Une semaine après avoir révélé le nom et le visage de ses nouveaux anges, la marque de lingerie a ensuite posté deux clichés de groupes en noir et blanc, sur son compte Instagram.

C’est uniquement sur son compte Instagram que la marque de lingerie a posté les deux photos. Sur chacune d’entre elles, cinq anges y apparaissent entrelacés dans leur simple appareil et assis sur le sol. Sur la première image les tops Stella Maxwell, Sara Sampaio, Kelly Grigorieva, Taylor Hill et  Jasmine Tookes posent naturellement. De même pour Romee Strijd, Lais Ribeiro, Jac Jagaciak, Elsa Hosk et Martha Hunt sur le deuxième cliché dont l’harmonie est moins perceptible, malgré la beauté de l’image.

Anges Victoria's nus

Les nouveaux anges pour Victoria’s Secret © Victoria’s Secret

Anges Victoria's nus

Les nouveaux anges pour Victoria’s Secret © Victoria’s Secret

Hommage

Victoria’s Secret a présenté ainsi ses nouveaux mannequins afin de rendre hommage au photographe Herb Ritts, qui était célèbre pour ses clichés en noir et blanc dont certains étaient des nus d’hommes et de femmes. L’artiste qui est décédé en 2002, avait auparavant photographié Cindy Crawford et Naomi Campbell sur le même principe. Un cliché qui avait ensuite été vendu à pus de 40 000 dollars aux enchères.

C’est avec le hashtag #TheNewestAngels que Victoria’s Secret a officiellement présenté ses dix nouveaux anges. Une campagne de promotion pour le moins efficace grâce à ce hashtag ainsi qu’au bel hommage à Herb Ritts. Néanmoins, ce sont les clichés qui feront davantage parler d’eux car des anges posant nus, ça ne se rate pas.