La fête des mères approche à grands pas. C’est donc l’occasion de penser au cadeau idéal à offrir pour votre maman, le 31 mai prochain. Tous les ans, c’est la même interrogation : « Qu’est ce que je peux bien lui offrir ? ». Des colliers de pattes au poème d’amour en passant par le bijou ainsi que le parfum, nous avons décidé de vous donner quelques pistes qui pourraient bien sortir de l’ordinaire. Les prix ainsi que les produits varient selon les mamans et les portes-feuilles également, car tout le monde n’a pas le même budget.

Nous avons alors sélectionné 10 idées cadeaux avec pour illustration, un produit en particulier pour chacune de ces idées. Libre à vous toutefois de choisir ce qui vous plait réellement.

1- Le coffret shooting photo

Afin d’immortaliser cette année la fête des mères, vous pouvez lui offrir une séance photo spéciale mère-fille ou encore avec l’ensemble de la famille, notamment sur le site Studio Lenoir.

2- Le foulard

Certes l’été approche néanmoins, le foulard pourrait être utile lors de journées pluvieuses ou encore de soirées un peu fraîches. Bonobo propose un large choix de foulards, celui ci-dessous est idéal avec ses couleurs en accord avec celles de l’été.

Foulard Bonobo coloré

Foulard Bonobo © Bonobo

3- La robe de chambre

Votre maman sera ravie de recevoir une sublime robe de chambre à porter dès le réveil pour traîner notamment les dimanches ou encore pour aller déjeuner.

Robe de chambre en satin

Robe de chambre en satin © La Redoute

4- Le bouquet de fleurs

La valeur sûre de cette liste, le bouquet de fleurs est un classique cependant il fera toujours plaisir. N’hésitez pas à varier ou alors changer le type de fleurs.

Bouquet de roses rouges © Aquarelle

Bouquet de roses rouges © Aquarelle

5- Les baskets

Parce que votre maman est une femme sportive comme beaucoup de femmes depuis quelques années, elle sera alors ravie de recevoir de nouvelles chaussures de sport comme ces Nike Roshe Run mûres.

Basket Nike Asos

Basket Nike © Asos

6- Le mug

Lors de matins pressés ou encore parce que votre maman adore le café, le mug est un accessoire idéal pour emmener partout sa boisson préférée. Chez Primark les mugs sont à seulement 3 euros !

Mug Primark

Mug Primark © Primark

7- La thé box

Pour changer des Smart-box ou encore de My Little Box qui sont toutefois de bonnes idées cadeaux, nous vous proposons la Thé Box pour celles qui apprécient de varier et tester de nouveaux thés.

Thébox cadeau fête mères

Thé Box © La Thé Box

8- La pochette

Idéale lors de quelconques sorties, la pochette est un accessoire de mode indispensable. Discret par sa taille et pourtant élégant de par son style, la pochette est une idée cadeau qui change du sac à main. Rendez-vous donc sur Zalando pour passer à l’action.

Pochette Mint & Berry

Pochette Mint & Berry © Zalando

9- Le set de bain

Parce que les mamans n’ont pas beaucoup de temps pour elles, ce set de bain dont plusieurs senteurs sont proposées permettra à votre mère de passer quelques moments de plaisir en toute intimité.

Set de bain cupcake

Set de bain © Idée Cadeau

10- Le sac de voyage

Non pas que vous ayez envie que votre mère s’en aille néanmoins, lors de weekend ou de vacances cette dernière sera ravie d’utiliser ce sac de voyage ravissant provenant des Galeries Lafayette.

Sac de voyage Bric's

Sac de voyage Bric’s © Galeries Lafayette