A l’occasion de l’avant première de Hot Pursuit d’Anne Fletcher, Reese Witherspoon qui est à l’affiche de cette comédie, a posté il y a quelques jours une photo d’elle auprès de sa fille aînée. De quoi constater de la forte ressemblance entre la mère et la fille.

C’est sur son compte Instagram que l’actrice américaine a publié la photo d’elle et de sa fille ainée, Ava. A seulement 15 ans, Ava est le portrait craché de sa mère. L’adolescente a les mêmes yeux ainsi que le même sourire que sa jolie maman, il n’y a que les cheveux dont on ne peut pas en dire autant car Ava est une adolescente qui suit les tendances. En effet, la fille de l’actrice qui devrait être blonde comme sa maman, a plutôt opté pour une couleur bleue afin de copier sur les célébrités.

Reese Witherspoon fille Ava

Reese Witherspoon et sa fille Ava © Reese Witherspoon via Instagram

Malgré cette coloration, la ressemblance est de tout de même frappante. Ava est le fruit d’un long amour entre l’acteur Ryan Phillippe et l’actrice Reese Witherspoon. L’interprète de Cheryl dans Wild, a rencontré ce dernier alors qu’elle n’avait que 21 ans. Ils se sont ensuite fiancés puis mariés et la même année de leur mariage, ils ont alors eu leur premier enfant, Ava. Quatre ans après, son petit frère Deacon est arrivé puis trois ans après, le couple s’est séparé. Reese Witherspoon a eu un troisième enfant, en 2012 avec Jim Toth un agent artistique, avec qui elle vit toujours accompagnée de ses deux autres enfants.

Reese Witherspoon sera à l’affiche de Hot Pursuit, aux cotés de Sofia Vergara, le 8 mai prochain aux Etats-Unis et le 9 septembre en France.