Seulement deux semaines nous séparent du grand événement cinématographique français de ce début d’année. Les bandes annonces se révèlent progressivement avant la soirée de lancement qui se déroulera le 13 mai prochain. Parmi ses bandes annonces, deux d’entre elles ont particulièrement été sollicitées, celles de Mad Max : Fury Road et dans un tout autre style L’Homme Irrationnel.

Ces deux films s’opposent nettement notamment dans leur genre, néanmoins ces derniers se trouvent dans la même catégorie : la sélection officielle hors compétition. Ils seront tous deux présentés en avant-première lors de la 68ème cérémonie du Festival de Cannes et sont également composés d’un casting de qualité.

Charlize Theron Mad Max Fury Road

Charlize Theron © Mad Max Fury Road

Le blogbuster Mad Max : Fury Road tout d’abord met en scène la sublime Charlize Theron, Tom Hardy, Nicholas Hoult, Zoë Kravitz ainsi que Rosie Huntington-Whiteley. Tandis que L’Homme Irrationnel porté par Woody Allen, est composé notamment d’Emma Stone ainsi que Joaquin Phoenix.

Mad Max : Fury Road

Le film d’action et de science fiction réalisé par George Miller avait auparavant déjà sorti sa bande annonce, néanmoins LA bande annonce finale vient tout juste d’être révélée. De quoi tenir en haleine durant deux semaines le public. La vidéo en met une fois de plus plein la vue, moins animée par les effets spéciaux cette dernière permet toutefois de comprendre davantage la réelle histoire. Le spectateur ne peut qu’être seulement scotché sur son siège lors de la projection.

L’Homme Irrationnel

L’Homme Irrationnel du mythique Woody Allen, est quant à lui une comédie dramatique. Venant du  réalisateur britannique il ne faut effectivement pas s’attendre à de l’action mais bien à un film orchestré par l’amour, l’humour et la fameuse chute bien connue. Les premières images ont été dévoilées hier, laissant donc à disposition du public un trailer décalé de 2 minutes.