La nouvelle a été annoncée sur les comptes Instagram respectifs des deux concernés : Eva Mendes et la marque de cosmétique Estée Lauder collaborent le temps d’une campagne. Estée Lauder a fait appel à l’actrice et jeune maman afin de représenter sa nouvelle gamme de soin intitulée New Dimension.

Le premier cliché publié révèle Eva Mendes une fois de plus ravissante, dans les coulisses du shooting. La belle se trouve souriante, la tête légèrement penchée. Elle a posté un cliché des coulisses du shooting afin de montrer que le photographe tentait de trouver le bon angle pour son visage. Il faut dire qu’Eva Mendes a toujours trouvé son visage « anguleux » comme elle l’explique sur le site Estée Lauder : « J’ai dû apprendre à jouer avec les angles ». Un profil donc parfait pour cette nouvelle gamme de cosmétiques New Dimension.

Eva mendes égérie Estée Lauder

Eva Mendes pour Estée Lauder © Eva Mendes via Instagram

Eva Mendes qui a mis sa carrière d’actrice de coté afin de s’occuper à temps plein de sa fille née au mois de septembre dernier ainsi que de sa marque de vêtements, a tout de même accepté avec plaisir de prêter son visage pour la marque de cosmétique, qui la considère comme « l’une des plus belles actrices d’Hollywood ». Une carrière mise de coté, néanmoins il est possible de voir Eva Mendes sur écran actuellement. Pour le premier film de son compagnon Ryan Gosling, l’actrice de 41 ans y apparaît.

Eva Mendes a précisé sur son compte Instagram qu’elle révélerait de nouveaux clichés prochainement. La campagne ainsi que les soins quant à eux, ne seront dévoilés que le 31 août prochain.