Après le titre One Upon a Dream pour le film Maléfique tiré de La Belle au Bois Dormant, Lana Del Rey revient avec Life is Beautiful et signe à nouveau la BO d’un film : The Age of Adaline. Le film américain réalisé par Lee Toland Krieger mélange romantisme et fantastique avec pour actrice principale la sublime Blake Lively.

Suite à un accident de la route qui aurait dû lui être fatale, Adaline cesse de vieillir. Huit décennies plus tard, Adaline continue de vivre dans l’ombre afin de ne pas révéler son secret jusqu’au jour où elle rencontre Ellis Jones et reprend gout à la vie. The Age of Adaline est avant tout un film romantique où la jeune maman se révèle plus magnifique que jamais, vêtues d’habits de l’époque.

Blake Lively dans The Age of Adaline

Blake Lively dans The Age of Adaline © Capture Youtube

Blake Lively dans The Age of Adaline

Blake Lively dans The Age of Adaline © Capture Youtube

Il fallait donc une bande son qui colle parfaitement au genre. Avant la sortie de son nouvel Honeymoon, on retrouve alors Lana Del Rey le temps d’une ballade romantique et nostalgique. Le titre principal Life Is Beautiful de la BO, nous entraîne par le timbre grave et suave de la chanteuse. Le clip de la chanson quant à lui est composé d’images du film où la belle blonde et égérie L’Oréal Paris y apparaît.

Lana Del Rey a désormais pris l’habitude de prêter sa voix pour les longs-métrages. Le titre Young and Beautiful est tiré du film Gatsby le magnifique, Once Upon A Dream pour Maléfique ou encore plus récemment, I Can Fly et Big Eyes pour le dernier film de Tim Burton. La sortie de son nouvel album après Ultraviolence n’a pas encore de date, en attendant The Age of Adaline sort aujourd’hui dans les salles canadiennes et prochainement en France.