Lors d’une interview accordée au magazine Elle US, le top Emily Ratajkowski s’est confié sur ses secrets minceur. En vue de son corps parfait, la jeune femme de 23 ans pose régulièrement en petite tenue, de quoi faire de nombreuses jalouses. Néanmoins maintenant que la belle brune a révélé sa recette minceur, il est alors possible de tenter l’expérience.

Emily Ratajkowski sexy

Emily Ratajkowski © Emily Ratajkowski via Instagram

Emily Ratajkowski a des mensurations parfaites : 171 cm, 85D de tour de poitrine, 61cm de tour de taille et 87cm de tour de hanches. Malgré ce corps mince le top affiche toutefois des formes généreuses, comme il est possible de remarquer sur chaque cliché de la belle. Il y a quelques jours, elle posait en lingerie pour Free People, photographiée par Guy Aroch.

Emily Ratajkowski lingerie

Emily Ratajkowski pour Free People © Emily Ratajkowski via Instagram

Le modèle Sports Illustrated a récemment été mentionné parmi les mannequins ayant un IMC « maigre ». Une nouvelle qui en a surpris plus d’un car Emily Ratajkowski ne parait pas maigre mais plutôt mince. D’autant plus que ses conseils minceurs favorisent davantage cette idée.

Les conseils d’Emily Ratajkowski

La belle britanno-américaine pratique pour commencer deux séances de yoga hebdomadaires. Quant à son alimentation, Emily Ratajkowski semble ne pas réellement se priver. Ce qui est sûr c’est que cette brune pulpeuse est une folle de la viande : « Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au dîner ».

Le top continue en affirmant qu’il est bon de céder à ses envies de temps en temps, telles qu’un croissant le matin par exemple. La solution serait donc de se faire plaisir tout en ayant une activité sportive à coté.

Emily Ratajkowski conseils minceur

Emily Ratajkowski © Emily Ratajkowski via Instagram