Malgré son départ de la série Vampire Diaries, Nina Dobrev était présente lors du second weekend du Festival Coachella. Ainsi pour se changer les idées notamment depuis qu’elle a appris en janvier dernier, les fiançailles de son ex petit-ami Ian Somerhalder avec l’actrice Nikki Reed. L’héroïne de la série fantastique était accompagnée lors des festivités de l’actrice Diane Kruger et de son compagnon Joshua Jackson.

Nina Dobrev s’est fait remarquer lors de son apparition, en vue de son look branché. La jeune femme était vêtue d’un combi-short sombre à motifs aztèques légèrement décolleté. Elle portait aussi des accessoires pour le moins drôles tels que le serre-tête avec des oreilles de chat et plus simplement une paire de lunettes de soleil ainsi qu’une capeline noire. On aurait pu croire que la belle brune semblait vouloir passer inaperçue, néanmoins aux cotés du couple d’acteurs et en particulier de Diane Kruger, c’était raté.

Diane Kruger et Nina Dobrev à Coachella © Diane Kruger via Instagram

Diane Kruger et Nina Dobrev à Coachella © Diane Kruger via Instagram

Diane Kruger était effectivement de toute beauté voire sexy pour le Festival Coachella. L’égérie Chanel avait misé sur un look en bleu, composé d’un mini short en jean, d’une chemise bleue ciel largement déboutonnée afin d’apercevoir son haut de maillot de bain rouge vif.

Diane Kruger à Coachella © Diane Kruger via Instagram

Diane Kruger à Coachella © Diane Kruger via Instagram

L’interprète d’Elena n’avait pas pu assister au premier weekend de Coachella, en raison des dernières heures de tournage de Vampire Diaries, où Nina Dobrev a alors passé ses derniers moments auprès de ses partenaires. Toutefois c’est également parce que le nouveau couple Ian Somerhalder et Nikki Reed était présent lors des festivités. C’est donc lors de la session de rattrapage que nous avons retrouvé l’actrice épanouie et enjouée.