Samedi 18 avril a eu lieu la demi-finale de The Voice 4. Un prime qui confrontait les deux derniers poulains de chaque coach, afin d’en choisir à l’issue de cette demi-final qu’un seul et unique par team. Les quatre coachs ont démarré lors de ce troisième prime par une reprise de Véronique Sanson en chantant Chanson sur ma drôle de vie.

Chacun des candidats devaient interpréter un solo ainsi qu’un duo avec son partenaire de team. Dans la team Mika, David Thibault a pour commencer interprété Crazy in Love de Beyoncé, face à Hiba Tawaji avec Pas là de Vianney. Ils se sont retrouvés le temps d’une chanson avec Somethin’ Stupid de Frank Sinatra et Nancy Sinatra.

Anne Sila et Camille Lellouche de la team Florent Pagny, ont chanté ensemble quant à elles Destin de Céline Dion. Anne Sila a une fois de plus ému le public grâce à My Immortal d’ Evanescence tandis que Camille Lellouche s’est prêtée au Double je de Christophe Willem.

La team Zazie composée de Lilian Renaud et Guilhem Valayé, s’est confrontée sur I Still Haven’t Found What I’m Looking For de U2. Lilian Renaud a chanté en solo Yalla de Calogero et Guilhem Valayé, Foule sentimentale d’Alain Souchon.

Pour finir, Jenifer a vu ses deux protégés s’affronter sur Take Me to Church d’Hozier. Côme avait opté pour du Careless Whisper de George Michael tandis que Battista Acquaviva : Ave Maria de Franz Schubert.

A l’issue de ces épreuves David Thibault, Anne Sila, Lilian Renaud et Côme ont validé leur place pour la finale. Contrairement à la belle et talentueuse Hiba Tawaji, qui avait notamment déçue lors du prime dernier. Camille Lellouche s’est également vu refoulée, néanmoins face à la Anne Sila ses chances étaient minimes.

Les finalistes The Voice 4 © The Voice via Twitter

Les finalistes The Voice 4 © The Voice via Twitter

Anne Sila poursuit sa route vers la victoire

Anne Sila finaliste the voice

Anne Sila émue après sa qualification pour la finale © The Voice via Twitter

Seule et unique femme pour la finale, Anne Sila a pourtant toutes ses chances de gagner la quatrième édition de The Voice. La candidate est depuis le début de l’émission qualifiée comme la favorite et future gagnante de cette édition. Elle ne compte donc pas se laisser faire face à ces trois concurrents à talent également. Anne Sila, qui a su émouvoir tout au long de cette aventure le public ainsi que les coachs a de grandes chances de devenir la nouvelle gagnante, après Kendji Girac notamment le candidat de Mika. Rendez-vous donc samedi 25 avril, à 20h 55 en direct sur TF1.