Rihanna a grandement fait parler d’elle depuis le premier weekend du Festival de Coachella. Outre ses clichés et apparitions un poil sexy voire provoquant, la pop star a tapé encore plus fort cette semaine. Présente lors du Festival Coachella, Rihanna a été victime d’une folle rumeur la concernant.

Une vidéo a simplement fait l’effet d’une bombe sur Internet en ce début de semaine. Sur cette dernière on y voit la chanteuse en train de consommer supposément une substance illicite et plus précisément de la cocaïne. Sur la vidéo on y voit la star en arrière plan qui se pince le nez énergiquement. Un geste qui n’a pas manqué aux internautes, pour ainsi supposer voire affirmer qu’elle venait de sniffer de la drogue.

Rihanna droguée Coachella

Rihanna durant le Festival Coachella © Rihanna via Instagram

Néanmoins l’égérie Dior a démenti et une seconde vidéo prise d’un autre plan, a alors affirmé les propos de la jeune femme qui expliquait que ce n’était qu’un joint qu’elle était en train de préparer. L’interprète de Stay consomme régulièrement en effet, de la marijuana et ne l’a alors jamais caché.

Rihanna fume joint

© Rihanna via Instagram

Rihanna, un modèle pour les jeunes ?

Une situation qui pose certains problèmes. Rihanna est un modèle pour beaucoup de femmes notamment jeunes. Un fait vérifié récemment lorsque la star a posté sur son compte Instagram, un selfie pour montrer sa nouvelle coloration ainsi que son rouge à lèvre violet, en précisant la marque. Quelques jours après, le produit était déjà en rupture de stock.

Rihanna rousse selfie

Nouvelle couleur de cheveux pour Rihanna © Rihanna via Instagram

Un exemple comme un autre afin de montrer l’impact que cette célébrité a sur son public. Néanmoins, lorsque des rumeurs de consommation de drogue sont ainsi répandues, la question à se poser est : ses fans pourraient-ils faire la même chose ?