A l’âge de 33 ans, Jessica Biel vient d’accoucher de son tout premier enfant. Un heureux événement annoncé par les médias ainsi que la famille elle-même. L’actrice Jessica Biel a donné naissance à son premier bébé, samedi dernier. Cette dernière a donc accueilli auprès de son mari Justin Timberlake, le nouveau petit garçon de la famille nommé Silas Randall.

Tandis que les parents n’ont pas encore annoncé officiellement la nouvelle sur les réseaux sociaux, la grand-mère paternelle du nouveau-né  elle, s’est précipitée sur Facebook pour partager son bonheur « Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde ! Silas Randall Timberlake ! »

Lynn Harless

Annonce de l’accouchement de Jessica Biel par la maman de Justin Timberlake, Lynn Harless © Lynn Harless via Facebook

En couple depuis 2007, le couple s’est ensuite marié en 2012. Après quelques mois de rumeurs, la grossesse de l’actrice avait été officialisée à l’occasion des 34 ans du chanteur, le 31 janvier dernier. Justin Timberlake avait posté sur son compte Instagram une photo de lui embrassant le ventre de son épouse avec pour légende « Cette année, je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre ». Il faut dire qu’en janvier dernier la belle avait déjà bien entamé sa grossesse, si moins de trois mois plus tard elle était en train d’accoucher.

Justin Timberlake Jessica Biel

Justin Timberlake embrasse le ventre de Jessica Biel enceinte © Justin Timberlake via Instagram

Silas Randall Timberlake

La photo du nouveau n’a pas encore été dévoilée. Néanmoins nous savons les origines de son prénom. Le choix du prénom a effectivement été justifié par la famille. Silas provient du deuxième prénom du grand-père maternel de Justin Timberlake, dont il était très proche. Tandis que Randall n’est autre que le deuxième prénom du papa.

Un heureux événement pour ce couple glamour qui est ensemble depuis près de 8 ans.