L’équipe de Zazie reflète parfaitement l’âme de la coach. Ce sont des chanteurs avec une voix écorchée qui pèsent chaque mot et transmettent de l’émotion. Guilhem Valayé, Yoann Launey et Lilian Renaud ont tous leur personnalité et excellent dans un registre français. Pourtant, deux d’entre eux vont devoir se frotter à des tubes anglais pour ce deuxième prime-time en direct

Guilhem Valayé The Voice

Guilhem Valayé © capture TF1

Guilhem Valayé s’est glissé dans l’habit de Chris Martin pour chanter Clocks. Il a réussi à mettre le costume du chanteur du groupe Coldplay mais pas forcément sa voix.

Yoann Launey est lui resté dans la chanson française avec La Corrida de Francis Cabrel. Son interprétation est de haut niveau et a beaucoup plu à sa coach mais aussi à Florent Pagny qui a loué ses qualités d’acteur. « C’est un chanteur simple, il y a une urgence quand il chante, il veut provoquer l’émotion » a déclaré Mika qui a insisté pour que Yoann soit plus rassuré sur scène car il est conquis.

Le dernier à passer a été Lilian Renaud. Comme Guilhem, il a dû sortir des classiques en langue française pour reprendre Angels de Robbie Williams. Sa prestation a énormément plu au public qui a acclamé leur chouchou. « Il a un accent anglais pourri » a noté avec humour Zazie entre une multitude de compliments. Florent Pagny a aussi été enthousiaste : « il vient de nous faire une démonstration de puissance mais sans complexe ».

Après la standing ovation du public sur le plateau de The Voice, le résultat des télé-spectateurs n’a pas été surprenant. Lilian Renaud a eu les faveurs des votes. Zazie a ensuite sauvé Guilhem Valayé éliminant de ce fait Yoann Launey.