Le second prime-time en direct de The Voice voit chaque équipe passer de 3 à 2 membres avec en ligne de mire la tournée pour les talents qualifiés. Autant dire qu’ils sont tous motivés pour passer. Ce sont les talents de Florent Pagny qui ont la chance de commencer cette émission. Awa Sy, Camille Lellouche et Anne Sila se sont présentées face au public et face à leur coach.

Awa Sy éliminée The Voice

Awa Sy © capture TF1

Awa Sy a été la première à monter sur scène. La jeune chanteuse a repris Le Blues du Business Man de Claude Dubois. Elle a été suivie par Camille Lellouche qui avait fort à faire avec I Know I’m No Good d’Amy Winehouse.

Après son Empire State Of Mind d’Alicia Keys et Jay-Z, Anne Sila s’est testée à la chanson française avec Si J’étais Un Homme de Diane Tell. Une prestation qui a beaucoup plu à commencer par l’animateur Nikos Aliagas : « elle est tendre et douce ». Pour son coach, Florent Pagny, il la juge « irréprochable ». Alors que Jenifer n’a pas été avare en compliments : « pureté, sincérité, y a pas que de la démonstration, y a de la retenue ». Mika est aussi sous le charme, il a commenté : « je suis fan, j’aime beaucoup Anne ».

Anne Sila The Voice saison 4

Anne Sila © capture TF1

La candidate a avoir été sauvée par le public est Anne Sila. Comme la semaine précédente, Florent Pagny a choisi « la vieille », celle qui ne doit pas « rater le dernier train » comme il l’a dit. Awa Sy est donc éliminée au profit de Camille Lellouche. Florent Pagny souhaite qu’elle capte la lumière une semaine de plus. Elle va pouvoir le faire mais devra surprendre le public lors de cette demi-finale pour détrôner Anne Sila qui a les faveurs du public.