Emma Stone est désormais célibataire. D’après le site People, le couple formé par Emma Stone et Andrew Garfield se serait séparé. Du moins, après trois ans de relation le couple a décidé de faire une pause. Les deux acteurs s’étaient rencontrés sur le tournage de The Amazing Spider-Man qui se déroulait en 2011. Emma Stone jouait le rôle de Gwen la petite-amie de Spider-Man, incarné par Andrew Garfield.

affiche emma stone the amazing spider-man

L’affiche de The Amazing Spider-Man avec Emma Stone © Sony Pictures Entertainment

C’était alors trop beau pour durer. Les deux tourtereaux s’affichaient plus amoureux que jamais lors de leurs sorties jusqu’à cette année. Le couple s’est effectivement fait de plus en plus rare. La dernière fois notamment qu’ils ont été vus ensemble était en janvier dernier, lors d’un dîner en tête à tête. Les cérémonies telles que les Oscars ou encore les SAG Awards ont suivies et l’actrice s’affichait toujours seule. L’absence de son compagnon n’a alors pas manqué d’interroger le public.

Emma Stone SAG 2015

Emma Stone aux SAG Awards 2015 © Stefanie Keenan

La cause

En pleine promotion pour la sortie du film Aloha qui sortira le 29 mai prochain aux Etats Unis, Emma Stone a un emploi du temps chargé tout comme son ancien compagnon qui est en plein tournage de Silence, le prochain film de Martin Scorsese. C’est donc en raison de leur carrière d’acteurs qui leur demande énormément de temps, que le couple a décidé de faire une pause.

Emma Stone blonde Aloha

Emma Stone dans Aloha © Capture Youtube

Triste nouvelle donc pour l’actrice, néanmoins la belle risque de ne pas rester très longtemps seule. Il faut dire qu’Emma Stone est parfaite : drôle, belle, talentueuse et attentionnée. Qui sera son prochain petit-ami ?