La marque de vêtements et de cosmétiques Agnès B s’associe avec Armor Lux l’expert en prêt-à-porter marin, pour une collection capsule. C’est Armor Lux qui a invité l’enseigne de maquillages afin de créer ensemble, une ligne pour la collection été 2015.

La marque de produits bretons a pour vêtement phare la marinière tandis qu’Agnès B, qui est dans le cosmétique et récemment dans la réalisation est représentée par le t-shirt à rayures. La rayure est alors le détail clé qui fait de cette collection, un ensemble de vêtements typiques de la saison estivale et en particulier du bord de mer.

C’est à Deauville que les deux marques se sont retrouvées afin de confectionner la ligne en exclusivité et crée pour les grands comme pour les petits. Les prix quant à eux varient de 40 euros pour les enfants à 65 euros pour les femmes et 75 pour les hommes. Pour  ce qui est des détails de la collection, l’ensemble est composé de pièces sportwears et ressemble toute de même à ce qu’Armor Lux a l’habitude de proposer. Les fidèles à la marque ne seront en tout cas pas déçus. Les couleurs quant à elles sont plutôt colorées et acidulées, la petite touche apportée par la créatrice d’Agnès B.

Agnes b x Armor Lux

© Agnes B x Armor Lux

Le point fort de cette collaboration est l’association de deux entreprises françaises dont le savoir-faire est un atout. Malgré la faible ressemblance avec les t-shirts et autres vêtements Little Marcel définis par les rayures colorées, cette collection capsule est néanmoins une exclusivité disponible prochainement dans les points de ventes des deux marques à l’origine de ce projet.