A 39 ans, Milla Jovovich est maman pour la deuxième fois. L’actrice qui devait accoucher le 29 mars, a accueilli son nouveau-né avec deux jours de retard. Le sexe ainsi que le prénom du bébé qui ne semblait pas pressé ont été révélés par la famille.

La nouvelle a été annoncée par Milla Jovovich elle-même ainsi que par Us Weekly. L’actrice très active durant sa grossesse sur les réseaux sociaux, a publié le 31 mars que le bébé avait officiellement un jour de retard. Hier, le 1er avril 2015 le nouveau-né qui est une petite fille a alors montré le bout de nez. Deuxième princesse pour la star de Resident Evil, baptisée Dashiel Eden. Le porte-parole de l’actrice a confirmé la nouvelle dans la matinée, repris ensuite par la presse américaine.

L’ancienne égérie H&M a publié aujourd’hui une photo de Dashiel Eden, sur compte Instagram. Fière d’annoncer l’heureux événement, la maman a ainsi révélé le sexe, le prénom ainsi que son poids et sa taille. La famille Jovovich-Anderson s’est alors agrandie et Ever Gabo, la première fille du couple qui a maintenant 7 ans, va pouvoir accueillir sa petite sœur.

bébé Milla Jovovich

Dashiel Eden, bébé de Milla Jovovich © Milla Jovovich via Instagram

Milla Jovovich a rencontré son mari Paul W. S. Anderson sur le premier tournage de Resident Evil en 2002. La belle qui vient tout juste d’accoucher va devoir être opérationnelle pour cet été car le tournage de l’ultime Resident Evil : Le Chapitre final commencera durant la saison estivale. L’actrice avant d’accoucher avait déjà entamé certains exercices, tels que la randonnée afin de ne pas avoir trop à perdre après l’accouchement.

Milla Jovovich enceinte

Milla Jovovich en randonnée quelques jours avant son accouchement © Milla Jovovich via Instagram