Pour le dernier prime consacré à l’épreuve ultime, certaines candidates avaient mis toutes les chances de leur côté. Les candidats de Mika ainsi que de Jenifer sont passés lors de cette épreuve ultime, afin que les deux coachs sélectionnent seulement 3 candidats. Lors de l’émission qui a été diffusée samedi 28 mars, les candidates de la team Mika étaient particulièrement en forme.

Hiba Tawaji

La chanteuse libanaise était opposée au duo Mariana Tootsie et Jacques Rivet. Hiba Tawaji a fait sensation durant sa prestation en interprétant Fighter de Christina Aguilera mais pas seulement, la jolie brune avait opté pour une tenue plutôt sexy samedi soir. Elle portait une robe grise fendue sur la cuisse ainsi qu’un décolleté plongeant. La beauté ainsi que le talent ont fait de cette robe, une tenue sensuelle et classe. La candidate de 27 ans a remporté cette épreuve et se qualifie pour le prochain prime de samedi 4 avril.

Hiba Tawaji sexy The Voice

Décolloté plongeant de Hiba Tawaji dans The Voice 4 © Hiba Tawaji via Facebook

Look sexy Hiba Tawaji

Look de Hiba Tawaji dans The Voice © Hiba Tawaji via Facebook

Law’

Le deuxième trio de candidats était composé de Sharon Laloum, Camille Lellouche et Law’. Cette dernière a choisi de reprendre sa chanson préférée et osée Tainted Love de Gloria Jones. La candidate qui a été appelée en premier, s’est présentée dans une robe en cuir de couleur bleue, un look davantage rock en vue des tenues de ses concurrentes. La jeune chanteuse portait un léger décolleté et était coiffée d’un chignon rock. Un look qui n’aura comme sa prestation pas suffit. Law a été éliminée face à Sharon Laloum. Camille Lellouche quant à elle a été repêchée par Florent Pagny.

Sharon Laloum, Camille Lellouche et Law' The Voice 2015

Sharon Laloum, Camille Lellouche et Law’ The Voice 2015 © capture TF1