Depuis vendredi une vidéo tourne sur Internet. Arianna Grande était l’invitée vendredi dernier, de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon présenté par le talentueux et hilarant Jimmy Fallon. Le talk-show est connu pour ces sketchs drôlissimes mettant en scène les plus grandes célébrités du moment. Dévoilant comme à chaque fois de nouvelles facettes de ces invités qui ont de l’humour, comme en octobre dernier avec la leçon de danse de Shailene Woodley à Jimmy Fallon.

Vendredi 20 mars, la jeune artiste Ariana Grande du haut de son mètre 50, est d’abord arrivée sur le plateau du talk-show un peu timide et impressionnée. Afin de la mettre à l’aise et dans l’ambiance tv-show à l’américaine, le présentateur qui connaissait sont talent d’imitatrice lui a donc demandé d’imiter la chanteuse internationale Céline Dion. A la demande de l’animateur, la jeune femme accompagnée de ce dernier a alors interprété The Beauty and the Beast, avec la voix de la chanteuse québécoise. Le public ainsi que l’humoriste ont alors été impressionnés. A vous de constater :

Un moment drôle cependant car en plus de prendre la voix de Céline Dion, l’interprète de One Last Time a également imité les mimiques de la chanteuse. La belle s’est alors lâchée et a prouvé qu’elle n’était pas seulement talentueuse mais également très drôle.

Ariana Grande Jimmy Fallon

Ariana Grande © Capture Youtube

Ariana Grande imite Céline Dion

Ariana Grande imite Céline Dion © Capture Youtube

Depuis vendredi, la vidéo postée sur la chaine Youtube de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon a déjà fait plus 9 500 000 vues. Un chiffre largement plus élevé que les autres vidéos, mise à part quelques-unes telles que la battles entre Jimmy Fallon et Emma Stone. Ce n’est donc pas les idées et les invités qui manquent.