Marine Lorphelin qui se confiait récemment sur ses problèmes d’argent, n’hésite pas à donner de son temps pour la bonne cause. La belle a une nouvelle fois été nommée comme marraine de la Course du Cœur, qui a lieu chaque année pour soutenir les dons d’organes. Pour la 29e édition de cette course qui se déroule du 18 au 22 mars, la Miss 2013 était au rendez-vous lors du lancement de la course qui se tenait à Paris.

Marine Lorphelin, marraine Course du Coeur

Marine Lorphelin, marraine de la Course du Coeur auprès du parrain Christian Cabrol © Marine Lorphelin via Facebook

Le parcours est lancé à partir de Paris pour s’achever en Savoie, le dimanche 22 mars. 750 kilomètres de course pour les dons d’organes, qui attirent un bon nombre de coureurs. Organisé par l’association Trans-forme, l’événement a convié d’autres célébrités sportives dont l’athlète Tresor Makunda et le joueur de rugby Dimitri Szarzewski.

Marine Lorphelin était alors bien entourée. Vêtue d’une petite robe noire et d’une veste en cuir, l’étudiante en médecine était ravie de participer à cette aventure sportive et solidaire. La belle avait opté pour une tenue sobre et chic pour le plus grand bonheur des coureurs.

Lorsque Marine Lorphelin n’est pas sur les bancs de l’école, la jeune femme co-anime auprès de Christophe Dechavanne, l’émission Les Extraordinaires. Une nouvelle émission qui a fait un carton lors de sa première, qui est diffusée en deuxième partie de soirée le vendredi soir. Avec 5 116 000 de téléspectateurs, Christophe Dechavanne a su aux cotés de la belle Marine Lorphelin, remplacer Tout est permis avec Arthur.

Marine Lorphelin dans Les Extraordinaires

Marine Lorphelin dans Les Extraordinaires © Marine Lorphelin via Facebook

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :