Le nom de la nouvelle égérie Dior a été officiellement révélé par la maison. La chanteuse Rihanna est le nouveau visage Dior. La nouvelle qui avait fuité sur la toile, a ensuite été annoncée par le magazine Vogue de l’édition britannique. L’annonce a eu un impact fort provenant de la maison Dior, sachant que Rihanna est la première femme de couleur à devenir ambassadrice Dior. Une première donc pour la maison de luxe française.

Rihanna au défilé Dior Paris Fashion Week février 2014

Rihanna au défilé Dior Paris Fashion Week février 2014 © Dior via Twitter

La semaine dernière, Rihanna était de passage à Paris lors de la Fashion Week. La belle n’était toutefois pas présente pour assister aux défilés. La presse se demandait alors pourquoi la jeune fashionista était à Paris, la soupçonnant alors de faire son apparition lors des concerts que Kanye West assurait à la Fondation Louis-Vuitton. Néanmoins ce n’était pas le cas et désormais le mystère est résolue.

L’artiste américaine était à Paris durant la Fashion Week, afin de tourner dans un court-métrage dans lequel elle est l’héroïne. Rihanna a effectivement tourné pour la prochaine campagne visuelle Dior, intitulée Jardin Secret. C’est le quatrième volet que la marque tourne et a fait l’honneur d’inviter sa toute nouvelle égérie. La vidéo de présentation de la nouvelle collection Dior, qui a été filmée par Steve Klein s’est déroulée au sein du château de Louis XIV.

La chanteuse Rihanna rejoint alors la liste des ambassadrices Dior de qualité, comptant parmi elles Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman ainsi que Charlize Theron.

Certaines photos de la vidéo dont on ne connaît que peu de détails, ont une fois de plus fuitées. Le Fan Club de Rihanna les a alors posté sur son compte Twitter, de quoi donner quelques indices de cette vidéo qui sortira très prochainement.

Rihanna Dior fuites

Rihanna pour Dior © Rihanna Fan Club via Twitter