Nous retrouvons la belle et rebelle Shailene Woodley, pour la deuxième partie du film de science fiction Divergente. La suite du premier volet sort mercredi prochain dans les salles françaises. Le premier Divergente qui est sorti en 2014 avait fait 1 492 110 entrées en France et malgré son fort succès, une suite était alors déjà programmée en raison de l’adaptation tirée du roman Divergent, de Veronica Roth.

Divergente 2 : L’Insurrection met en scène Tris et ses compagnons, en fuite depuis la révolution qu’ils avaient provoqué. Traqués par les autorités  menées par la chef des Erudits : Jeanine, Tris et son partenaire Quatre quittent la ville pour trouver davantage d’alliés, afin de mettre un terme à cette dictature. La jeune femme sera tout au long du film amenée à prendre des décisions qui pourraient tout changer.

Shailene Woodley Divergente 2

Shailene Woodley dans Divergente 2 © Capture Youtube

Nous retrouvons dans cette deuxième partie une Shailene Woodley plus femme et réfléchie. Physiquement pour commencer, la jeune actrice de 23 ans a dû adopter la coupe à la garçonne afin d’interpréter l’héroïne de la saga. Une coupe qui lui donne d’ailleurs une allure plus sexy. La belle Tris vient de perdre ses parents et se trouve traquée par la détestable et déterminée Jeanine. Comme étant la meneuse d’un groupe de rebelles composé notamment de divergentes, le personnage de Shailene Woodley aura grandi depuis le premier volet. La partenaire de Quatre deviendra plus confiante et de plus en plus forte pour l’affrontement final.

Shailene Woodley Divergente 2

Shailene Woodley dans Divergente 2 © Capture Youtube

L’avant-première de Londres

Lors de l’avant première à Londres, Shailene Woodley a fait une apparition sensationnelle sur le tapis rouge. La belle s’est présentée dans une robe blanche minimaliste signée Ralph Lauren. La robe moulante et élégante offrait alors un sublime dos nu. L’actrice de Nos Étoiles Contraires était accompagnée de son partenaire Theo James. Le duo représentait l’ensemble de la distribution, qui est pourtant de qualité. Le casting compte notamment Miles Teller, Zoë Kravitz , Kate Winslet ou encore Naomi Watts.