Alors qu’en 2013 Bar Refaeli se posait des questions sur sa vie sentimentale, après s’être séparée de Leonardo DiCaprio deux ans plus tôt, la belle vient tout juste d’annoncer ses fiançailles avec son nouveau compagnon Adi Ezra. Bar Refaeli l’a rencontré il y a à peine deux ans, un coup de foudre pour les deux tourtereaux qui ont onze années de différence. Un détail qui ne dérange en aucun cas la belle qui préfère les hommes plus âgés car ayant davantage d’expérience. Lorsqu’elle était avec Leonardo DiCaprio dix années les séparaient, un détail qui est donc finalement vite oublié.

Bar Refaeli et son compagnon

Bar Refaeli et son compagnon © Bar Refaeli via Instagram

Adi Ezra avait fait sa demande la semaine dernière lors de leurs vacances dans les Caraibes. Ils se sont donc mariés seulement une semaine après, dans le pays d’origine de la jeune femme. C’est le porte-parole de la mannequin qui a officialisé la nouvelle. L’élue avait posté la veille, une photo d’elle et de son amoureux avec indiqué « Love ». Une façon pour la belle de faire part indirectement de cette grande nouvelle.

Bar Refaeli fiançailles

Bar Refaeli et son compagnon © Bar Refaeli via Instagram

En 2013, c’était une Bar Refaeli désespérée qui se confiait au quotidien israélien Yedioth Ahronoth. Deux ans auparavant, elle s’était séparée de l’acteur Leonardo DiCaprio avec qui elle avait vécu durant six ans. Une séparation qui avait totalement anéanti le top et qui l’avait découragé à trouver un jour l’amour de sa vie. Pourtant la sublime israélienne semble dès à présent l’avoir trouvé.