Tandis que la Nouvelle Star touche à sa fin, Elodie Frégé qui a intégré cette année l’équipe des jurés de la Nouvelle Star, vient d’annoncer qu’elle dirait surement oui pour une prochaine saison. Néanmoins, l’ancienne gagnante de la Star Academy est-elle un bon juré pour cette émission ?

Elodie Frégé dans La Nouvelle Star

Elodie Frégé dans La Nouvelle Star © capture D8

C’est en novembre dernier que la chanteuse a rejoint les anciens jurés André Manoukian et Sinclair ainsi que le deuxième nouveau de la bande, Yarol Poupaud. Une seule femme pour ce jury, comme l’ont également vécu Marianne James, Lio ainsi que Maurane.

Lors de ces débuts à la Nouvelle Star, l’interprète de La Ceinture ne s’est pas laissée démonter par ce nouveau statut très critiqué. Difficile aussi de remplacer Maurane, toutefois Elodie Frégé a su se faire une place auprès des trois autres jurés et mettre en avant sa personnalité délirante ainsi que sa sensibilité. Ce qui lui a permis de se faire apprécier et peut être un peu trop par l’équipe du télé-crochet.

larmes d'Elodie Frégé Nouvelle Star 2015

Les larmes d’Elodie Frégé à Nouvelle Star 2015 © capture D8

Elodie Frégé joue beaucoup sur son physique, elle s’était auparavant confié qu’elle avait besoin d’être la plus belle sur le plateau de la Nouvelle Star et ça n’a pas manqué. La nouvelle jurée s’est fait draguer à plusieurs reprises lors de cette émission, pour commencer par ses deux compagnons de jury André Manoukian et Sinclair lors des auditions. Ensuite, lors du passage d’un candidat, ce dernier a littéralement déclaré sa flamme à la jolie rousse à travers L’amour avec toi de Michel Polnareff.

Si Elodie Frégé donne un coup de jeune à ce jury de la Nouvelle Star, attention à ne pas trop profiter de sa jeunesse et de sa beauté, au risque de ne pas se faire prendre au sérieux.