Touchante lors des auditions à l’aveugle, M’aile affronte lors des battles Léa Tchéna qui avait aussi marqué cette première étape face aux coachs avec sa personnalité comme avait souligné Mika. Mais elle avait opté pour l’équipe Zazie tout comme M’aile malgré le fait que Zazie avait déjà une équipe complète.

Léa Tchéna, Nikos et M'aile à The Voice

Léa Tchéna, Nikos et M’aile à The Voice 2015 © capture TF1

Le dix-septième talent de la Team Zazie s’est présentée dans une robe noire alors que son adversaire du jour portait une robe robe. Les jeunes femmes se sont affrontées sur le titre Nothing Compares 2 U de Sinead O’Connor.

« Léa, elle ose peindre un univers autour d’elle, pour moi c’est Léa » commente Mika sans la moindre hésitation. « Un oiseau perché sur sa branche » dit Zazie au sujet de M’aile et pourtant elle ne va pas la choisir. « Moi ce que je recherche c’est la singularité et même dans ta façon de bouger tu l’as, c’est pour ça que je ne peux que te choisir » annonçait Zazie en s’adressant à Léa Tchéna. Mais elle a un autre mot de M’aile. Elle lui dit qu’elle doit continuer dans l’univers folk ce qu’approuve la candidate qui ne sera pas sauvée.