Deux candidats de Mika se sont confrontés samedi dernier lors de la deuxième soirée de battles. La belle Hiba Tawaji était opposée à Nög, sur la chanson Mon amie la rose de Françoise Hardy. Cette battle a alors rendu un magnifique duel que les coachs ne se sont pas privés de saluer. A l’issue de la cinquième battle The Voice, Mika a décidé de poursuivre l’aventure avec Hiba Tawaji. Nög a néanmoins été sauvé par Zazie, qui était l’unique juré à le choisir.

Hiba Tawaji a su grandement séduire le jury ainsi que le public. La belle n’a pas seulement usé de sa voix, Hiba Tawaji était pour sa première confrontation sublime dans sa tenue que nous avons décryptée pour vous. La chanteuse libanaise portait une petite robe noire patineuse sans manches ornée d’une ceinture, ainsi que des sandales à talons. Afin d’adopter ce look ultra glamour, nous avons sélectionné l’ensemble provenant de la marque Mademoiselle R, de l’enseigne de vente en ligne La Redoute.

Hiba Tawaji,  Nög Voice

Hiba Tawaji et Nög © Capture d’écran

La petite robe noire néoprène Mademoiselle R avec ses deux petits nœuds sur les cotés de la taille :

Robe noire Mademoiselle R

Robe noire Mademoiselle R à 29, 99 euros © La Redoute

Les salomés noires avec une bride cheville fermée par une boucle en métal :

Sandales Mademoiselle R

Sandales Mademoiselle R à 41, 99 euros © La Redoute

Hiba Tawaji avait captivé le jury lors des auditions à l’aveugle, en interprétant Les Moulins De Mon Coeur de Michel Legrand. Les quatre coachs s’étaient alors retournés devant cette puissance vocale et son accent libanais, qui ne laisse pas indifférent.