Johanna Serrano et Théo Road s’affrontent sur le titre Time After Time de Cyndi Lauper. Jenifer avait très envie de voir se mêler leur voix. « Passer d’un cours de math à un coaching avec Jenifer est un peu déstabilisant » raconte Johanna Serrano comme Manon Palmer avait pu le faire. A 17 ans, la petite blonde est timide et se montre déstabilisé lors des répétitions avec sa coach alors que Théo Road est déjà à l’aise.

Theo Road, Nikos et Johanna Serrano

Theo Road, Nikos et Johanna Serrano © capture TF1

Comme attendu, les voix s’entremêlent à merveille sur ce titre de Cyndi Lauper. La délicatesse et la sensibilité de la jeune chanteuse fait mouche alors que son partenaire est à son diapason.

« J’ai trouvé ça sincère, naturel et direct au coeur, pour moi c’est Johanna à 100 % » dit Mika alors que Florent Pagny et Zazie avaient préféré la performance de Théo Road. Mauvaise nouvelle pour le jeune homme puisque Jenifer décide de sauver Johanna et que Mika est le seul à pouvoir le repêcher. Bien évidemment, Mika n’a pas buzzé et c’est la fin de l’aventure pour Théo Road.

Johanna Serano est surprise de continuer l’aventure. Toute émue, elle a du mal à parler lors de son débriefing. Elle va devoir apprendre à maîtriser davantage ses émotions car l’aventure n’est pas terminée pour elle !