Jenifer a souhaité voir se confronter Robinne Berry et Max Blue Bird sur le titre Unchain My Heart de Joe Cocker. Pour s’aider sur ce titre soul, elle s’est faite aider par Garou. Tout de suite, Max s’est senti dépassé par ce titre très éloigné de son univers musical. Aidé par Garou, il a travaillé pour se mettre à la hauteur de la chanson. Face à ce timbre de voix si particulier, la belge a voulu se démarquer en ajoutant sensibilité et sensualité dans son phrasé.

Robinne Berry Max Blue Bird The Voice

Robinne Berry et Max Blue Bird à The Voice 2015 © capture TF1

Sur le plateau de l’émission, les deux candidats se sont présentés en pantalon noir avec une chemise blanche et des bretelles noires. Un look de dandy qui allait aussi bien sur la demoiselle que sur le monsieur. Au niveau de la coiffure, Robinne Berry avait plaqué ses cheveux ce qui accentué ce côté chic et élégant.

« Ce soir je préfère la particularité que tu as Max, désolée Robinne » commente la jolie Jenifer au moment de faire son choix alors que les coachs avaient préféré la performance de la demoiselle. Mika est le seul à pouvoir la sauvé mais il ne bouge pas d’un pouce. Robinne Berry est donc éliminée.