Florent Pagny a sorti une battle très originale avec trois candidats. Il a réuni Olympe Assohoto, Ketlyn et David Thibault. Si les deux femmes ont réussi assez rapidement à se mettre dans la peau de Johnny Hallyday pour cette reprise de Toute La Musique Que J’Aime ce n’est pas le cas du Canadien. « Ce qui est difficile c’est de sortir d’Elvis » disait David Thibault lors des répétitions.

La battle Ketlyn, Olympe et David Thibault

La battle Ketlyn, Olympe et David Thibault à The Voice 2015 © capture TF1

Le trio s’est présenté sur le plateau de The Voice après la victoire de Sharon Laloum sur Andrew et ils ont mis le feu tout en se respectant, chacun essayant de mettre en avant sa particularité. Mais l’issue est claire pour Mika qui vote pour : « David, David, David ». Son choix est limpide mais Zazie ne le partage pas : « j’ai bien aimé la liberté bien sauvage de Ketlyn ». Jenifer est sur la même longueur d’onde que Mika : « David il dégage un truc qui est totalement déstabilisant, pour la suite je parierais sur David ».

Lors de son débriefing, Florent Pagny a salué la voix exceptionnelle de Ketlyn et aussi celle de Olympe Assohoto et pourtant il a préféré choisir David Thibault : « si je dois choisir pour la suite de l’aventure, je choisis David » dit-il sans hésiter.