Très active sur les réseaux sociaux notamment sur Intagram, Cara Delevingne a posté il y a trois jours, une ancienne photo d’elle et de sa grande sœur Poppy. Une photo de famille qui s’ajoute aux autres, car le top britannique aime partager d’anciens clichés et montrer combien sa famille lui manque.

Famille Delevingne Cara

La famille Delevingne © Cara Delevingne via Instagram

Impossible de ne pas craquer devant ces deux frimousses blondes. Cara Delevingne semble à peine avoir 5 ans et se trouve sur les genoux de sa sœur, qui est de six ans son aîné. Les followers de la belle avaient déjà eu l’occasion de découvrir à quoi elle ressemblait lorsqu’elle était jeune, néanmoins seule auprès de sa grande sœur c’était une première :

Cara Poppy Delevingne jeunes

Cara et Poppy Delevingne jeunes © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne a su se faire un nom dans le monde de la mode depuis ses débuts et en particulier depuis 2013. Elle incarne cette nouvelle génération de top qui ne prend pas réellement au sérieux. Cara Delevingne est connue pour ses grimaces à répétition, qu’elle n’hésite pas à partager sur son compte Instagram. Si Cara Delevingne n’était présente sur aucuns podiums de la Fashion Week, elle l’était cependant aux premiers rangs. La carrière de la jeune mannequin est déjà pleinement lancée et lui permet alors de se lancer dans de nouveaux projets tels que la musique en 2013 et le cinéma en 2015. On retrouvera effectivement cette année Cara Delevingne, dans pas moins de cinq films. Elle sera à l’affiche notamment de Paper Towns et fait son apparition dans London Fields, un film réunissant les nouveaux mariés Amber Heard et Johnny  Depp.

Sa sœur Poppy qui s’est mariée en 2014, continue sa carrière de mannequin et de vie mondaine. La belle qui a anciennement été l’égérie de Louis Vuitton ainsi que Vero Moda  et ambassadrice pour la marque Chanel en 2010, a récemment représenté la marque Moonsoon pour un shooting en plein Marrakech.