Après Zoe Saldana, Karlie Kloss et plus récemment Eva Green pour L’Oréal Professionnel, c’est au tour de Luma Grothe de rejoindre la longue liste des plus belles femmes au monde devenues ambassadrices L’Oréal. La marque française de cométiques l’a annoncé hier, la mannequin brésilienne Luma Grothe est désormais la nouvelle égérie de la marque de beauté.

Luma Grothe égérie L'Oréal

Luma Grothe pour L’Oréal Paris © Capture Youtube

Luma Grothe L'Oréal Paris

Luma Grothe pour L’Oréal Paris © Capture Youtube

Luma Grothe L'Oréal Paris

Luma Grothe pour L’Oréal Paris © Luma Grothe via Instagram

Luma Grothe s’est fait repérer dès l’âge de 16 ans, pour ensuite se faire progressivement une place dans le monde de la mode. D’après Cyril Chapuy, le directeur général international de L’Oréal Paris, le top brésilien est « le mannequin le plus tendance du moment et à venir. » Un vrai coup de cœur pour l’enseigne.

Si Luma Grothe est si troublante c’est certainement dû à son charme énigmatique ainsi qu’à ses origines mixtes. La jeune femme d’origine brésilienne a effectivement quelques racines allemandes, japonaises et africaines. Une beauté exclusive qui a séduit de grands noms de la mode tels que Burberry, Vivienne Westood ou encore Versace. Luma Grothe a également défilé pour Etam, lors de son Live Show de l’année dernière et plus récemment, la jeune femme a fait la couverture de Elle Brésil.

Luma Grothe Etam show

Luma Grothe au Etam Live Show 2014 © Etam via Facebook

L’annonce a été pour cette toute jeune ambassadrice, une joie immense. Très active sur Instagram, la belle s’est précipitée d’annoncer la nouvelle à ses followers. A seulement 22 ans, Luma Grothe rejoint donc le cercle très fermé des muses L’Oréal. Souvent présentes lors du Festival de Cannes, le jeune top risque bien de faire son apparition sur le tapis rouge comme la magnifique Blake Lively en 2014.

Luma Grothe L'Oréal Paris

Luma Grothe pour L’Oréal Paris © Capture Youtube