A l’occasion de la Fashion Week de Paris qui a notamment couvert le Etam Live Show ainsi que H&M Fashion Show, le célèbre couturier Jean Paul Gaultier a organisé un dîner hier soir dans son atelier. Un dîner spécialement prévu en l’honneur de Kevin Systrom, qui n’est autre que le co-fondateur du réseau social Instagram. Le chef chargé de régaler l’ensemble des invités était le Chef Jean Imbert, révélé dans l’émission Top Chef.

Jean Paul Gaultier Jean Imber diner

Jean Paul Gaultier, Jean Imber et son équipe © Jean Paul Gaultier via Instagram

Pour l’occasion diverses célébrités importantes étaient ainsi présentes. Catherine Deneuve qui avait également assisté au Dîner de la mode contre le SIDA auprès de Jean Paul Gaultier, a participé au dîner. Laeticia Hallyday était aux cotés de ses amies Caroline de Maigret et la chroniqueuse Mademoiselle Agnès. Les tops américaines Gigi Hadid et Karlie Kloss qui étaient à Paris pour la Fashion Week, ont également dit oui au dîner du couturier. Arielle Dombasle a répondu présente auprès de Farida Khelfa, qui a d’ailleurs profité de la soirée pour shooter un grand nombre d’invités. Mais c’est sans compter sur le photographe officiel de la soirée, Nikos Aliagas qui n’a pas hésité comme Farida Khelfa, a partager ses clichés sur son compte Instagram.

Jean Paul Gaultier Laeticia Hallyday diner

Jean Paul Gaultier et Laeticia Hallyday © Nikos Aliagas via Instagram

Jean Paul Gaultier Catherine DeneuveFarida Khelfa

Jean Paul Gaultier, Catherine Deneuve et Farida Khelfa © Farida Khelfa via Instagram

Karlie Kloss Gigi Hadid amies

Karlie Kloss et Gigi Hadid © Farida Khelfa via Instagram

Kevin Systrom Arielle Dombasle diner

Kevin Systrom et Arielle Dombasle © Farida Khelfa via Instagram

Kevin Systrom qui était de passage à Paris a donc assisté à une belle soirée d’honneur. Il faut dire que le réseau social a un tel succès, comptant 300 millions de membres dont 800 000 utilisateurs actifs quotidiens. Instagram c’est 70 millions de photos publiées chaque jour et 60 photos, 575 likes et 81 commentaires ajoutés chaque seconde. Beaucoup des invités présents hier soir font d’ailleurs partie de ces adeptes, notamment Karlie Kloss et Farida Khelfa. Même Jean Imbert poste ses créations culinaires sur Instagram.