Après son show lors de la finale du Super Bowl qui s’était déroulé le dimanche 1er février en Arizona, Katy Perry fait encore parler d’elle et notamment de sa performance. Ce soir là la chanteuse avait offert un spectacle digne d’un show américain, néanmoins la belle s’était fait voler la vedette sur les réseaux sociaux.

Lors de sa prestation sur California Gurls, Katy Perry était accompagnée de deux danseurs déguisés en requin. Deux requins qui étaient censés réaliser une chorégraphie, ont en fin de compte offert un tout autre spectacle et ont d’autant plus fait rire les internautes. Sans aucunes synchronisations, un des deux danseurs qui étaient perdu dans la chorégraphie s’est donc contenté de se trémousser aux cotés de la chanteuse. Un hashtag a même été crée pour lui afin de commenter sa prestation : #leftshark.

Katy Perry Super Bowl

Katy Perry au Super Bowl © Capture Youtube

A la suite de cette performance de qualité venant de Katy Perry mais également au succès que ces deux requins ont eu, l’artiste a décidé de commercialiser un pyjama à l’image de cette mascotte. La grenouillère bleue et blanche est donc en vente sur le site de Katy Perry pour la modique somme de 115 euros. Cher pour un requin qui ne sait pas danser. Pour ceux qui ne sont pas près à débourser autant, des t-shirts sont également disponibles pour une vingtaine d’euros.

Pyjama Left Shark

Pyjama Left Shark © Katty Perry via Twitter

Katy Perry n’est pas la première à vouloir faire du business sur cette mascotte populaire. La belle a récemment poursuivi un imprimeur, après avoir commercialisé des reproductions miniatures du fameux Left Shark. Néanmoins les requins faisant partie du show de la star doivent donc probablement appartenir à la lady.