La Maison Chanel a dévoilé le lundi 2 mars sa nouvelle campagne de sacs, intitulée « 3 Girls 3 Bags » shootée par Karl Lagerfeld. Les trois girls sont les trois nouvelles égéries 2015 de la maison, qui avait été présentées auprès du directeur artistique lors de la Fashion Week de la haute couture à Paris.

Vanessa Paradis, Kristen Stewart et Alice Dellal sont donc les ambassadrices de cette nouvelle collection de sacs. Trois femmes, pour trois personnalités différentes que Karl Lagerfeld a soigneusement bien distinguées.

Karl Lagerfeld, Kristen Stewart, Vanessa Paradis Chanel

Alice Dellal, Karl Lagerfeld, Kristen Stewart et Vanessa Paradis © via Twitter

Kristen Stewart incarne le 11.12, représentant le sac classique de la Maison Chanel à la fois « essentiel et moderne » comme l’a déclaré l’actrice. Le 11.12 au matelassage animal est porté par l’égérie de la collection Paris-Dallas, vêtue d’une veste blazer noire et d’un t-shirt blanc.

Kristen Stewart sac 11.12 Chanel

Kristen Stewart et le sac 11.12 Chanel © Chanel

Alice Dellal interprète le sac Boy Chanel, tiré de Boy Capel le grand amour de Coco. Unique égérie du sac Boy depuis 2012, Alice Dellal incarne à merveille la punk stylée que Karl Lagerfeld recherchait, afin de casser les codes de la maison. La jolie se trouve dans une chemise ample en peau avec le sac « Boy » en patchwork de denim, qu’elle représente si bien.

Alice Dellal sac Boy Chanel

Alice Dellal et le sac Boy Chanel © Chanel

Vanessa Paradis est égérie Chanel depuis 1991, en figurant pour le célèbre parfum Coco. Depuis plus de 20 ans l’actrice et chanteuse a continué de collaborer avec la maison et se retrouve désormais nue pour incarner le tout nouveau Girl Chanel. Karl Lagerfeld s’était inspiré de la veste emblématique de la marque pour créer ce sac. La veste aurait donc pu être porté par Vanessa Paradis pour le shooting, néanmoins c’est finalement de dos et uniquement munie d’un sautoir de perles tombant entre ses omoplates et du fameux sac Girl que l’ex compagne de Johnny Depp a posé.

Vanessa Paradis nue Chanel

Vanessa Paradis et le sac Girl Chanel © Chanel