Avec le succès fou de ses deux sœurs Kim Kardashian et Kendall Jenner, Khloe Kardashian se voit également parler d’elle depuis trois jours. La belle américaine a posté le vendredi 27 février, une photo d’elle sur son compte Instagram. Suite à cela Khloe Kardashian a fait le buzz, en exhibant son nouveau corps musclé.

Khloe Kardashian  transformation physique

Khloe Kardashian © Khloe Kardashian via Instagram

Depuis deux ans la fille de Kris Jenner a décidé de se prendre en main. Enchainant les séances de sport, Khloe Kardashian a littéralement fondue et la belle est désormais fière de montrer ce nouveau corps parfait. A l’occasion de cette publication, la sœur de Kendall Jenner s’est confiée à propos de sa transformation. La jeune femme de 30 ans qui refusait il y a peu de temps de divorcer avec son compagnon et basketteur Lamar Odom, s’est donc vengée sur le sport. Khloe Kardashian précisait sur la toile que c’était une façon de décompresser et considérait le sport comme une thérapie. Un bon moyen donc pour la jeune trentenaire, de perdre des kilos et en particulier de muscler son corps de façon efficace.

Khloe Kardashian qui ne se considérait pas comme étant grosse auparavant, entretien désormais un rythme de vie équilibré et sain. La belle a d’ailleurs donné quelques conseils, notamment manger sainement ainsi que pratiquer régulièrement du sport. Et accompagnée c’est encore mieux et son mentor, c’est le coach des célébrités : Gunnar Peterson. Son coach lui a donc spécialement élaboré un programme intensif.

Khloe Kardashian sport transformation

Khloe Kardashian © Khloe Kardashian via Instagram

Celle qui était autrefois qualifiée comme la « boulotte » de la famille, a pris sa revanche et pourrait même faire de l’ombre à sa famille et en particulier à ses sœurs.