La Petite Robe Noire de Guerlain est de retour avec une eau fraîche intitulée Robe Pétale. « Chic et terriblement glamour », Guerlain a dévoilé sa toute nouvelle fragrance parfumée de mandarine, d’abricot, de pétales de roses ainsi qu’une légère touche de pistache. De quoi en envoûter plus d’un durant le printemps prochain.

Nouvelle Robe Pétale Guerlain

La Nouvelle Robe Pétale de Guerlain

Intitulé Robe Pétale, cette dernière Petite Robe Noire est la première fragrance de la lignée à ne pas avoir la touche de fruits rouges, remplacée par la mandarine. Le design du flacon est le même que les Petites Robes Noires, à savoir avec le cœur inversé. La couleur a tout du moins changée et se trouve alors verte cette fois-ci. La petite robe noire inscrite au centre du parfum a par la même occasion été modifiée. Plus estivale, la jupe de la robe est constituée de pétales, comme son nom l’indique.

La première Petite Robe Noire a été créée par Jean-Paul Guerlain, en 2009. Ma Robe Pétale est la dernière en date d’une charmante ligne de Petite Robe Noire : Ma Première Robe, Ma Robe Couture, Ma Robe Cocktail, Ma Robe Velours ainsi que quelques éditions limitées.

Cette robe printanière disponible depuis le 3 février à la Maison Guerlain aux Champs Elysées va convenir aux femmes « sexy mais toujours élégante », qui est la devise de la maison Guerlain. A cette même adresse La Petite Robe Noire fait l’objet d’une exposition. Son histoire ainsi que son évolution sont expliquées à travers divers clichés.  Depuis le début du mois de février, la Maison Guerlain a ouvert ses portes pour l’exposition La Petite Robe Noire de Guerlain et ce jusqu’au 15 avril prochain.