Nouveau duel atypique à The Voice avec la québécoise Carole-Anne et Maliya Jacson dans la team de Florent Pagny. Après avoir préféré Azania Noah à Léah, Florent Pagny se doit de faire un nouveau choix difficile. Ce choix est d’autant plus difficile que les demoiselles ont réalisé un grand duel sur la chanson Eblouie Par La Nuit de Zaz.

Mailya Jackson lors de sa battle face à Carole-Anne à The Voice 2015

Mailya Jackson © capture TF1

Cette performance a été remarquable aux yeux de Zazie qui a des mots très gentils pour l’une des chanteuses : « Maliya a chanté mieux cette chanson que Zaz ». Florent Pagny n’est pas du même avis car il adore le timbre de voix de Zaz mais qui va-t-il choisir ?

Outre Zazie, Mika a aussi préféré Maliya alors que Jenifer a préféré la palette de Carole-Anne qui peut monter « tout en haut, et aller tout en bas » même si elle adore le talent de Maliya.  Le choix est donc très délicat pour le coach. « Deux écoles, pourquoi choisir l’une plutôt que l’autre ? » a commenté Florent Pagny avant de désigner Maliya. « A égalité, mais je choisis Maliya » renchérit-il.

Carole-Anne lors de sa battle face à Mailya Jackson à The Voice 2015

Carole-Anne © capture TF1

L’aventure s’arrête ce soir pour Carole-Anne qui n’a pas été repêchée par un autre coach. Cependant, elle donne rendez-vous aux français et compte revenir bientôt.