Les cinq jours de festivités célébrant la mode pour Femme se sont clôturés hier. La marque Topshop révélait le dimanche 22 février, sa collection Automne-Hiver 2015-16. Lors du défilé Kendall Jenner était présente et se trouvait non pas sur le podium mais bien au premier rang, accompagnée de son amie et mannequin Cara Delevingne.

Delevingne défilé Topshop Unique

Kendall Jenner et Cara Delevingne au défilé Topshop Unique © Topshop via Instagram

L’ensemble des créations Topshop Unique était composé de tenues classes et raffinées côtoyant les inspirations seventies, qui représentent la tendance de cette année. L’enseigne de prêt-à-porter a confectionné des manteaux de fourrure, des robes courtes à fleurs, des pantalons évasés taille haute ainsi que des pulls à col roulé. Topshop Unique a ajouté à sa collection le bleu pastel rappelant la mode du denim très présente dans les collections de cet été. Le cuir avait une place importante dans le défilé, contrairement au daim qui était quasi inexistant.

Kendall Jenner qui avait été entièrement vêtue par le géant du prêt-à-porter anglais, a donc fait son entrée habillée en accord parfait avec le défilé Topshop Unique. Il faut dire que la belle est en collaboration avec la marque, qui a invité cette dernière et sa sœur Kylie Jenner pour la création d’une ligne exclusive sous le nom de Kendall + Kylie.

Installée en front row, la demi sœur de Kim Kardashian se trouvait auprès de ses amies Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Pixie Geldof et Alexa Chung. Vêtue d’une tenue 100% Topshop, Kendall Jenner portait pour l’événement un long manteau camel porté à l’italienne, un top blanc ainsi qu’un pantalon cigarette bleu ciel. A ses cotés l’égérie Topshop, Cara Delevingne avait opté pour une tenue plus girly avec une mini jupe en cuir, un top blanc brodé ainsi que d’un pendentif à tendance hippie.

Alexa Chung et Kendall Jenner selfie

Alexa Chung et Kendall Jenner © Topshop via Instagram

La semaine de la mode anglaise étant terminée, place désormais à la Fashion Week de Milan qui vient tout juste de démarrer.