Sans ses influences jazz, Anne Sila débarque sur la scène de The Voice. Elle a décidé de laisser cette tunique pour le moment mais ne l’oublie pas : « j’en ai marre que les jazzeux se moquent de ceux qui font de la pop et que ceux qui font de la pop se moquent de ceux qui font du jazz ».

Anne SIla The Voice saison 4

Anne SIla © capture TF1

La jeune femme se présente avec une reprise d’un standard français. Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, elle chante Je T’aimais, Je T’aime Et Je T’aimerai de Francis Cabrel. « Elle est superbe » commente Mika et pourtant il ne se retourne pas alors que Florent Pagny a déjà appuyé. Mais il n’est pas le seul. La belle Jenifer est aussi passée à l’acte et elle veut même lui dire ce qu’elle doit chanter. Florent Pagny ne veut pas rentrer dans ce jeu mais l’interprète de Sous Le Soleil n’en démord pas et cite des grandes chanteuses comme Annie Lennox, Sinead O’Connor. Elle est même prête à se raser la tête ! Mais ces jolis mots ne suffisent pas et Anne Sila rejoint l’équipe de Florent Pagny.

Zazie est restée impuissante et est très déçue de ne pas avoir pu appuyé : « ce que tu présentes est moderne et ça m’énerve car mon équipe est complète ». L’équipe de Florent Pagny est conclue avec l’arrivée de cette nouvelle femme à moins qu’il ait un coup de coeur…