Elle n’est pas passée loin de retourner bredouille à Annecy et pourtant elle finit par décrocher trois coachs sur les quatre ! M’aile prouve à ses parents qu’elle est une chanteuse en se qualifiant pour les battles. Elle a suivi jusqu’à présent les conseils de ses parents et poursuivi ses études de commerce. A 22 ans, elle tente la grande aventure avec The Voice et réussit son pari.

M'aile The Voice saison 4

M’aile © capture TF1

Pourtant, elle a repris Chandelier de Sia qui est chanson très présentée lors de cette saison. Autant dire que les coachs en ont marre de cette chanson. La jeune femme se donne à merveille lors de cette chanson mais personne ne buzze. La pression monte autant pour la chanteuse que pour Zazie qui n’a pas envie de la voir partir et constate impuissante que ses collègues n’appuient pas. Elle buzze quelques secondes avant la fin de la chanson et ses 2 compatriotes font de même au dernier moment. « Moi je suis hors quota, mais un moment donné c’est impossible de ne pas se retourner alors j’assume » témoigne Zazie.

Florent Pagny a apprécie particulièrement quand elle est allé dans le grave : « un moment vous êtes arrivé dans le grave, c’était beau ». « C’était chouette, c’était très agréable, y avait de la nuance, … vous méritez les couleurs qui sont devant vous, vous nous méritez » commente Jenifer à son tour qui se croit peut-être à Nouvelle Star.

Alors que Mika se perd dans son débriefing, les trois autres coachs font de la surenchères . « Vous êtes émouvante » affirme Zazie qui ne veut pas laisser passer sa chance malgré qu’elle ait déjà une équipe complète. Cela paye puisque M’aile choisit Zazie. L’artiste est très contente de l’avoir dans son équipe mais aura une battle à trois dans son équipe. M’aile est pas moins enthousiaste. « Je suis trop contente. Avoir 3 coachs qui se retournent c’est super valorisant » débriefe-t-elle au micro de Nikos Aliagas.